Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Pages
11 mai 2010

Ruche ou volcan ?

P1080388




















Peu de temps pour flâner devant le clavier ou au jardin, c'est l'une des périodes agitées de l'année au lycée... Parfois, avec le ciel cendreux au-dessus de nos têtes, j'ai l'impression de vivre au pied de l'Eyjafjöll.

Les graines de lotus offerte par Bö ont fini d'hiberner, elles ont germé et sont à présent installées au milieu des poissons rouges. Chez ma mère, un des plants voisine avec un nénufar, chez moi avec des iris d'eau.

Il est tard, je vais fourrer cours et copies dans ma sacoche, et filer sous la couette lire quelques pages de l'extraordinaire roman d'Anna Seghers, L'excursion des jeunes filles qui ne sont plus. Heureusement, je n'ai cours qu'à partir de 13 heures demain.

Publicité
Commentaires
Portes et Miroirs, tome II
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité