Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Pages
31 mars 2010

Maquette de Senomagus

P1070684














A Laval, rencontres avec Eric Dauzon, un passeur de livres enthousiaste et généreux. Il a guidé les promenades de ses élèves de seconde dans les jardins des fantômes de Sénomagus ; le jeudi et le vendredi, ébahie, je contemple leurs dessins, leurs maquettes, et je me sens follement fière qu'ils se soient ainsi emparés du monde de Sénomagus. Pour ces maquettes, des personnages de Playmobil, ou des éléments de Lego ont été utilisés. Tu as vu, ils t'ont fait cadeau de leur enfance, m'a fait remarquer Sorj Chalandon, le parrain du festival.
Oui, j'ai remarqué. Avec grand soin, je répondrai aux nombreuses lettres reçues : C'est qu'il s'agit de bonheur. 

Publicité
Commentaires
Portes et Miroirs, tome II
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité