Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Pages
8 mai 2009

Le village est en effervescence, mais après un

P1040476



















Le village est en effervescence, mais après un déjeuner en famille, je file au jardin et m'installe un coin à sieste sous un olivier, avec couverture, coussin et bouquin, je n'ai pas envie d'aller voir ce qui se passe. Une fine couche de nuages en altitude argente la lumière, les oiseaux piaillent, jacassent, babillent, mais je m'endors tout de même. Je n'ai eu aucun remord à me laisser aller à la douceur des choses. Plus tard, je déambule à mon habitude, je rencontre un beau chat, discute avec un voisin, cueille un bouquet de bourraches et de valérianes. Je me dis que demain, je reprendrai mon travail dans la cabane, il faut donner une suite à mon plan B.

P1040461

Publicité
Commentaires
Portes et Miroirs, tome II
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité