Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Pages
24 février 2009

J'enrichis mon vocabulaire

P1030619









Je n'aime pas, je déteste, je hais, j'exècre, j'abhorre, j'abomine qu'on m'appelle au téléphone de New Delhi pour me vendre des fenêtres ou me sensibiliser aux économies d'énergie. Je n'entretiens pas de bonnes relations avec mon téléphone de toute façon, et c'est de pire en pire.
Aujourd'hui, difficile d'écrire. Je tombe de sommeil, je vais juste prendre le temps de célébrer la douceur du soleil, l'absence de vent. Ce soir nous n'allumons pas le feu.
Demain sera plus tranquille, je pourrai passer tout mon temps au clavier comme j'en ai eu envie tout le jour. J'ai des bouts de papier dans ma poche où j'ai griffonné ce que je ne voulais pas oublier, j'espère que je pourrai me relire ! Je place tout ça à côté de mon ordinateur avec un galet dessus.

Publicité
Commentaires
Portes et Miroirs, tome II
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité