Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Pages
9 février 2009

Lundi soir

P1030764














Retour d'Avignon où toute la famille s'est finalement rassemblée autour de ma grand-mère, une ultime fois. Pas de mistral, ciel tranquille, je m'adresse aux innombrables chats qui passent dans les travées. Je m'assois un instant sur un banc, un énorme matou mafflu et ronronnant s'installe pour quelques minutes de sieste sur mes genoux ; ça me réconforte, je crois qu'au fond ils sont là pour ça.
Ce soir je reçois deux manuscrits. Je vais m'installer devant le feu avec mon ordinateur et je vais lire à la manière des digital natives, les indigènes de la contrée informatique, c'est à dire les enfants nés à la fin des années 1980, sans passer par le papier...

Publicité
Commentaires
Portes et Miroirs, tome II
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité