Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Pages
27 octobre 2013

Violettes

Violet

Je pourrais mentir et dire que cette photo de violettes a été prise aujourd'hui et vous pourriez le croire. C'est la douceur de l'air, pas de feu de genêt ce soir, juste un peu de Verdi, un verre de vin et les chats qui se défient pour la meilleure place sur le lit.

Traversé le lac avant le coucher du soleil, partagé l'espace avec les pêcheurs - il le faut bien. J'essaie de vider mon esprit pour n'être attentive qu'à la texture de l'eau, sa température, les sons, le ciel mais des dizaines d'images, de pensées étrangères, de listes incongrues me traversent. L'idée, c'est de retrouver la source d'énergie perdue et de la conserver. La conserver quelques heures, quelques jours, retrouver qui j'étais.

Publicité
Commentaires
Portes et Miroirs, tome II
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité