Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Pages
6 septembre 2010

Un lundi ordinaire

P1060179









Je découvre aujourd'hui deux choses dont je ne soupçonnais pas l'existence : le comma de Pythagore et la quinte du loup. Je touche du doigt les limites de mon entendement et suis fascinée.
Bernard fabrique une boîte pour sa table de mixage, ajustée au fifrelin près, un travail de patience. Première impression d'Hubert sur mon manuscrit : beaucoup de retouches à prévoir... Cent fois sur le métier, remettre son ouvrage, mais c'est la partie la plus plaisante qui commencera bientôt.
Première véritable journée de cours, le moment que je préfère dans l'année scolaire : le temps des projets, des plans sur la comète.
Alaïs termine ses vacances chez ses grands-parents et s'occupe des chatons.
Le temps est à l'orage.

Publicité
Commentaires
Portes et Miroirs, tome II
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité