Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Pages
21 juillet 2010

Les mains dans la farine

P1090090












Ce matin, à la fraîche, un scieur de fer exécute un solo strident, lorsqu'il se tait, les cigales et les pies reforment le chœur. J'essaie de me concentrer sur un problème de découpage et de montage, je me casse la tête. J'alterne le découpage avec papier et ciseaux, comme les gosses, et le travail sur le traitement de texte. J'y suis depuis hier, sur  cette partie de mon mots-croisés géant, et j'y prends grand plaisir - et non, je ne suis pas plongée dans de romantiques affres créatrices, je dois l'admettre. Les mains dans ma farine - vingt-six lettres, un point, une virgule, un point-virgule, un tiret et trois accents - je touille avec un plaisir sûrement suspect...

Je suis les nouvelles de la grève des contrôleurs aériens, j'espère que samedi Alaïs et Marion pourront partir en Finlande sans encombre, sinon, il faudra trouver un plan B...

Publicité
Commentaires
Portes et Miroirs, tome II
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité