Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Pages
27 novembre 2009

Titres

P1040616












Je me réveille tôt, la nuit est collée aux fenêtres. Devant le feu, je lis la dernière livraison du Petit Didier, ce qui me donne envie de commander Le vase de sable de Seichô Matsumoto ; pendant que j'y suis, je complète ma collection des films de Woody Allen avec Mahattan Murder Mystery (Meurtre mystérieux à Manhattan) et Anything Else (La vie et tout le reste). En voulant vérifier ma commande, je tombe sur la rubrique musicale de la page dite à mon image - une liste de titres musicaux censés me plaire, suscitée par tous les achats antérieurs : le paysage qui se dessine est fascinant : ce pourrait donc être mon image - moi peut-être ? The safest place, the alternative song, whispers in the dark, Parlez-moi de lui, Des ronds dans dans l'eau, 1925, Tant de belles choses, Colour blind, You cut her hair, I hate everything about you, Still lost, Mamma don't, Ce soir, Anyway the wind blows... Je les imagine, ces titres, comme autant de chapitres possibles...

L'automne s'affirme dans le ciel, il fait un peu frais dans la maison ; j'ajoute une bûche dans le feu, refais du thé et me dispose à travailler un peu. Maison silencieuse, les deux chats sont là.

Publicité
Commentaires
Portes et Miroirs, tome II
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité