Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Pages
9 novembre 2009

Longue journée, une autre

P1040868














Longue journée au lycée. Avec l'une de mes classes, nous consacrons cinq minutes de chaque séance à décrire le temps qu'il fait, un rituel dont le but est d'introduire à chaque fois une structure grammaticale, un ou deux mots nouveaux. 
Ce soir, je me sers un verre de vin de Sablet et regarde le portrait de Casanova par Alain Jaubert., le réalisateur de la série Palettes, entre autres. Aller piocher au hasard dans les Mémoires.

Je vais tomber tout habillée sur mon lit, je pense...

Publicité
Commentaires
Portes et Miroirs, tome II
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité