Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Pages
15 février 2013

Trucide d'un avatar sur Facebook

P1080175

Certains de mes amis ne se frappent plus, je trucide régulièrement mon avatar sur FB.

Une envie incontrôlable de prendre le voile, de me reconstruire à l'abri des regards et de me réfugier dans mon habituelle cellule.

Facebook, question de trop-plein et de trop vide tout à la fois, amis de la vie véritable que j'aime avec tendresse et parfois bien plus, amis virtuels que j'attends avec plus d'impatience qu'il n'est raisonnable... Je l'avoue, je suis vulnérable et incapable d'être prudente sur ce "réseau". Que personne n'aille imaginer que je suis partie à cause d'une réflexion ou au contraire d'une absence de réaction.

Je suis ici, je déambule dans  Portes et Miroirs, vous pouvez passer d'un côté à l'autre du seuil, vous serez bien accueillis.

Publicité
Commentaires
Portes et Miroirs, tome II
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité