Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Pages
27 septembre 2010

La mer, de loin

P1090328



















Je ne dois pas être un prof normal : d'après les échos du bar du commerce, ils travaillent 18 heures par semaine. Pourquoi est-ce que je suis partie de chez moi à 7h ce matin et n'y suis rentrée qu'à 20h ? Les deux chatons qui nous restent encore en pension jusqu'à la fin de la semaine dormaient déjà. Pourtant aujourd'hui j'ai vu la mer. En allant à Martigues, pour une réunion. J'adore le pont qui franchit le canal entre Etang de Berre et grand large. Et après le mistral, les bleus, les gris, le vert grésillant des pins... du plaisir. J'aurais aimé m'arrêter, m'accouder à la rambarde comme à un bastingage et songer à des voyages..


Publicité
Commentaires
Portes et Miroirs, tome II
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité