Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Pages
26 juin 2010

Jour de paresse

Jardin, bouquins, train-train.
La fin de l'année scolaire me tombe dessus, j'économise l'énergie, les chats m'accompagnent dans l'effort.
Je regarde une production pâlichonne de la BBC d'après le roman de Thomas Hardy, The Mayor of Casterbridge.
Déception : il n'y a plus la moindre place pour la lecture d'un choix de lettres de Mme de Sévigné par Macha Méril au festival de Grignan.
Chez Chantal, j'arrose les plantes, reste un moment à faire la conversation avec son chat . Oui, la journée défile, plate et tranquille, au soleil.

Chevet


Publicité
Commentaires
Portes et Miroirs, tome II
Publicité
Portes et Miroirs, tome II
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité